samedi 21 octobre 2006

Nouvelle voiture et Mix face de Sacha Toorop

Il est 9h30, nous sommes à Marche-en-Famenne pour la livraison de la nouvelle voiture (Ford Focus coupé). A 14h, on me téléphone pour un remplacement en "urgence" pour le mixage face du concert de Sacha Toorop (Zop Hopop). En route pour de nouvelles aventures. Moi qui aime bien l'imprévu, j'étais servi.

dimanche 15 octobre 2006

Accueil retours pour Corneille - Mons Expo

Arrivée vers midi, l'équipe n'est pas encore arrivée sauf les locaux qui rangent les restes de la veille. Le samedi, il y avait un festival dans ce hall.

Je suis censé m'occuper de l'accueil retour pour le concert de Corneille. En définitive, les retours sont gérés par son ingé son depuis sa console face (Yamaha M7CL). C'est une journée calme, et ça me va bien.

Avec Corneille, c'est la foule en délire, surtout lorsqu'il demande un téléphone portable dans le public et qu'il appelle une personne en direct.

J'espère que le démontage va être expédié : j'ai une réunion technique demain à Marche à 9h30. Je ne suis pas sûr d'être en grande forme.

petite vidéo d'ambiance

dimanche 10 septembre 2006

Evènement privé - Induscabel - Charleroi (suite)

Après être passé chez AED pour récupérer un micro DPA (headband) en parfait état de marche; j'arrive vers midi sur le site. En avant pour de nouvelles aventures et récupérer le temps perdu la veille. Aujourd'hui, nous sommes 2 pour le son , ça devrait avancer.

On doit installer un plan retardé sans processeur de retard... peut-être avec un "SPX"? On n'y croit pas trop, tant pis, on ne retardera pas.

Vu le nombre de tranches à gérer et le type de show, on travaille à 2 derrière la console (un pour les talks, l'autre pour le groupe musical).

La soirée se déroule sans encombres et le client est content. On va pouvoir démonter et rentrer chez soi.

samedi 9 septembre 2006

Evènement privé - Induscabel - Charleroi

Montage le vendredi dans le un des halls du Parc des Expositions de Charleroi; de ce fait, on perd du temps pour le montage dans la petite salle adjacente. Il est 18h, on doit quitter les lieux, les hommes de la sécurité nous y obligent....